Mentions légales et respect de la vie privée

Conformément à la Loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel et conformément à l’article 34 de la loi  française « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les données que vous nous adressez en complétant un formulaire sont destinées uniquement à étoffer l’arbre généalogique de la  GFCanivet. Elles ne sont jamais transmises à des tiers autre que les autres membres d’une des lignées Canivet.
Vous pouvez le cas échéant exercer votre droit  d’accès, de rectification et/ou de retrait auprès de l’Asbl, soit par écrit à l’adresse postale : rue de Virginal 25 à Ittre-BEL, soit par courrier électronique via l’adresse contact@canivet.com en mentionnant vos remarques et vos coordonnées.

L’asbl La Grande Famille Canivet a été créée le 20/01/2010 sous le NE 0822.784.187. Son siège social se situe rue de Virginal 25 à 1460 ITTRE- Belgique. Elle respecte le code de conduite de la Genealogy Privacy et est inscrite auprès de la Commission de Protection de la vie Privée sous le N° HM003006161.

En naviguant sur ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la présente notice légale et vous vous engagez à la respecter.

Cette notice légale a pour objet de vous informer de l’existence de droits devant être respectés, ainsi que des modalités de collecte et de traitement des informations vous concernant dans le cadre de la mise en œuvre de ce site Internet.
Le site ainsi que tous les éléments le composant -notamment : les textes, les images fixes ou animées, les vidéos, la charte graphique, les logiciels et les bases de données- sont la propriété exclusive de l’Asbl La Grande Famille Canivet.

Vous êtes libre de réutiliser les informations contenues sur ce site, à condition que vous vous engagiez  à :

Vous êtes invité à nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs, inexactitudes, défauts de mise à jour, coquilles résiduelles ou demandes de correction en adressant un courriel au webmestre du site : contact@canivet.com
Les liens hypertextes présents sur le site www.canivet.com peuvent orienter les utilisateurs du site vers des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de l’Asbl La grande Famille Canivet.
L’Asbl n’est pas responsable des liens hypertextes qui peuvent pointer vers le site www.canivet.com. Les utilisateurs du site qui voudraient mettre en place un hyperlien en direction de ce site sont priés d’en faire la demande : contact@canivet.com