la victoire est à eux

C’est une fois de plus les cousins Jean-pierre et Nicolle CAREL-CANIVET de la lignée 063 qui nous signalent l’exploit de Paul GANIVET.

Dans « Paris Normandie » du 4 juillet on peut y lire qu’en athlétisme que quatre collégiens se sont classés à la troisième place de la finale nationale UNSS du 4×1000 m.
Les professeurs d’éducation physique et sportive du collège Michelet à Bihoret ne tarissent pas d’éloges sur leurs protégés : Théo CHÉDEVILLE, Paul GANIVET, Thibault DELATRE et Paul RETTIEN.
Le 25 mai à Dieppe, l’équipe du collège Michelet marque un grand coup : elle se qualifie brillamment pour la finale nationale.
Au cours de cette finale qui se déroule à Vergèze dans le Gard un mois plus tard, les 13 meilleures équipes françaises s’affrontent au stade Stéphane-Diagana. C’est l’équipe du collège Michelet qui arrache au sprint final la troisième place.
Plus fort encore, aucun des quatre ne pratique l’athlétisme en club. Il est à noter que les parents ont du participer au frais de déplacement de ces champions !!!

Paul GANIVET, 14 ans, Saint Martin du Vivier.
C’était vraiment une très belle aventure. Cette troisième place on est allé la chercher et on la doit uniquement à notre effort.

02
Août

Log in to post a comment.